Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
5 mai 2009

S.O.S...

F

Bonjour, je m'appelle F et je suis japonaise. Je lance un S.O.S car cela fait des mois que je trône sur la table de couture de Madame coud et que rien ne se passe.
Ah ça, j'en vois défiler des tissus qui se transforment en tuniques, pantacourts, pyjamas, mais moi rien !
Je suis pourtant d'un joli velours un peu stretch et j'ai des broderies. Alors ?

Alors,elle avait bien remarqué que le velours avait un sens, mais cela ne l'a pas empêchée de faire le dos dans le mauvais sens du velours quel manche...
Et à propos de manches, figurez-vous qu'elle s'est mélangé les crayons en recopiant le patron et qu'au final, les manches étaient trop justes. Ne pas comprendre le japonais je veux bien, mais un croquis...

Et depuis, c'est l'ignorance totale, quelle ingratitude...

Pourriez pas un peu l'encourager pour qu'elle me termine avant l'été ?
et qu'elle s'applique un peu pour le repassage parce que ça frise la mauvaise volonté là...

Publicité
Commentaires
M
Mais dis-moi jolie F, tu es pas mal non plus sans manches ?? Et pour l'été, tu pourrais lancer une nouvelle mode : La F coupée... tu vas voir, je suis persuadée que tu vas avoir une très jolie ligne au final... Et puis c'est la mode des coupés... Cabriolet... tu vois ? Allez pas de panique, même froissée et découpée à l'envers tu es très belle !
B
Ma pôvre!!! je suis une blouse - japonaise aussi- jamais terminée, car ma future proprio se trouve encente dedans... et en plus elle ne m'A PAS COUSUE CORRECTEMENT... JE NE SORTIAI JAMAIS à L'AIR LIBRE... SNIF!<br /> beheheuuu, fondons un club!!!!
D
Chère F,<br /> ne te formalise pas. Toi au moins, tu as été cousue.<br /> Moi, on ne m'a même pas encore bâtie... Et le papier de soie du patron est toujours épinglé à mes morceaux... Et ça n'a pas l'air de vouloir avancer... Je suis jalouse des enfants de cette maison pour qui ça avance toujours plus...<br /> Signé : une petite XIII solidaire elle aussi !
M
Pauvre F!! Tu n'es pas un cas isolé.. je suis une petite veste commencée il y a ... je sais même plus quand! D'abord elle savait plus dans quel sens allaient les morceaux, elle s'est décidée : ils étaient à l'envers, il fallait découdre et recommencer, ce qu'elle a fait puis elle s'est apperçue que les enmanchures étaient un peu juste... résultat: je suis restée là!<br /> Signé : Une petite veste solidaire.
Madame coud
Publicité
Publicité