Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
29 mars 2009

Couture japonaise

Voici ma première réalisation japonaise. Enfin, première réalisation terminée, car une F attend patiemment qu'on lui retaille des manches aux bonnes dimensions.

Il me fallait une tenue pour une soirée d'anniversaire et pour une fois j'avais envie de coudre pour moi. J'avais le tissu, le livre, il ne manquait plus que le modèle à choisir et faire chauffer la MAC.

Après maintes hésitations, j'ai opté pour la Z, mais avec les manches de la B. Comme pour la F, j'ai pris la taille 13, et je trouve que ça tombe bien, mais peut-être que la 11 aurait fait l'affaire.

J'ai fait l'ouverture pour le cordon de l'encolure sur le côté et j'ai laissé le bas des manches tel quel.
Je suis très satisfaite du résultat et j'ai vraiment hâte de faire un autre modèle.

Z_patron

Modèle tiré de ce livre-là
Stylish_dress_book

Zcintre

Zderni_re

Z

Tunique Z du Stylish Dress Book

Taille 13

Tissu Toto

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Très beau tissu ! J'ADORE !
I
trop la classe la couture pour grande ! moi je n'ose pas me lancer mais peut-être qu'avec mon profil planche à repasser en ce moment je devrais m'y mettre... En tout cas, bravo, j'adore et elle est tellement bien faite que personne n'a dû se douter que tu l'avais faite toi même !<br /> <br /> Bravo
A
C'est bien joli dans ce tissu, bravo, elle est réussie et te va très bien.
L
Un seul mot : Magnifique !!!!
P
bravo !! c'est super réussi !
Madame coud
Publicité
Publicité