Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
30 décembre 2013

Ca sent le sapin par ici...

Oui, ça sent le sapin, et pas seulement le sapin de Noël.

Petit clin d'oeil histoire de revenir doucement.

Copie de P1030912

Chaque année, mon sens de l'organisation et de l'anticipation font que je termine d'emballer les cadeaux vers 2-3 heures du matin. Je vais prendre l'excuse de la famille nombreuse, mais quand même.

Une fois tout en place, avant de sombrer dans un sommeil bien mérité, je fais une photo, histoire d'immortaliser les cadeaux emballés avec amour et application pendant des heures et qui seront ouverts en moins de 10 minutes chrono...

Publicité
Commentaires
D
On finit un poil plus tôt que toi, c'est sans doutes bêtement arithmétique, la famille est moins nombreuse !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année, si tu écris plus souvent je te lirai avec plaisir !!!
Madame coud
Publicité
Publicité