Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
8 mai 2009

Nan !

C'est ce que Madame coud s'entend répondre quand elle tend ce doudou (tout doux) fait main et avec ammouur...
doudou1

Tissus jersey et coton fleuri Mondial Tissu, appliqué "hirondelle" Marie-Claire idée Hors-série spécial Bébé juin 2008

Elle a bien essayé de le mettre en douce dans un lit ou l'autre, mais la supercherie a été vite découverte et Madame coud s'est systématiquement pris le doudou dans la figure plusieurs fois résignée à le reprendre.

Ok, j'avoue la pose du croquet n'a pas été totalement maîtrisée, mais ça se voit à peine, alors de là à opposer un refus net et définitif, je trouve ça sévère.

Tsss...les gosses...

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Faites des enfants!!lol
B
tss... je vois...., mais dans quelques jours peut-être??????
D
Heureusement que tu ne l'as pas fait en double d'office :o)<br /> Et si elles n'en veulent pas, je prends :o)<br /> Blague à part, serait-ce compliqué à transformer en housse de coussin ? Et c'est difficile, l'appliqué ? Je n'ai jamais osé me lancer, je me pose mille et une questions genre 'faut couper avant ou après avoir fait la couture... Bref ! Pas pour tout de suite, chez moi, je pense ! En attendant je sais où venir me rincer l'oeil...
V
y sont durs... changes-en. je vois que ça.
C
Sont sans pitié ces petits..... le mien préfère une brosse à cheveux à tous les doudous amoureusement choisis par sa mère... un comble !!<br /> L'est pourtant bien joli ce doudou !!
Madame coud
Publicité
Publicité