Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
20 février 2012

Trousse de maquillage à bijoux

A bientôt 5 ans, mes poulettes veulent jouer aux dames et imiter leur mère qui part au travail avec les nombreux sacs à main qu'elle collectionne.

J'ai donc proposé de leur coudre des petits sacs à main girly. Proposition acceptée avec enthousiasme.

J'ai choisi un tissu imitation cuir (Mondial tissus) pour faire "vrai sac" de dame. J'ai pris fuchsia et violet, mais le violet a fait un bide.

Avant de me lancer, j'ai d'abord fait un essai...en violet puisque personne n'en veut.

J'ai trouvé le tuto ici . La réalisation est simple et rapide. L'essai est validé.

P1010395

Trousse de maquillage à bijoux

J'ai fait au plus simple (un tissu, une doublure), mais pour ces demoiselles, je vais kitchiser l'ensemble avec sans doute des paillettes, des fleufleurs, du kibrille.

Entre temps un gentil microbe s'est confortablement installé dans mes sinus et a fait une fiesta d'enfer me laissant un peu sur le carreau. Je me remets doucement, mais les miss trépignent, et puis si on y réfléchit bien, des sacs de dame sans robe de princesse, ça frise le scandale non ?

P1010384

Ruban, paillettes, tissus kibrille...

Publicité
Commentaires
D
Très jolie trousse, j'ai enfin trouve Charlie.... Et je ne suis pas mécontente d'avoir mis les yeux sur ce billet qui m'avait echappé !
D
Très jolie trousse, merci pour le lien.
A
très jolies les petites trousses !! j'ai hâte de voir les robes de princesse ......<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
L
Travaux d'aiguille en vue ...
Madame coud
Publicité
Publicité