Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
10 mai 2009

Ensemble intemporel

Les tuniques ont été cousues et présentées cet hiver. J'ai juste rajouté un petit appliqué pour faire un rappel avec le biais du pantacourt.

ensemble_tuniques_pantacourts

Et comme il restait du tissu et que les tuniques seront trop chaudes pour l'été, j'ai fait des petits hauts à bretelles.

petits_hauts_bretelles

Pour la patte indéchirable, j'ai d'abord suivi les instructions du livre, mais le résultat n'étant pas prometteur, j'ai ensuite recommencé avec cette vidéo-tuto.

hauts_bretelles_d_tails

Certaines étapes nécessitent de la minutie: bretelles, patte indéchirable, fronces et rentrés de couture à la main sur l'envers. Néanmoins, je trouve ce modèle très joli et malgré tout facile à réaliser.

Ensemble tuniques à encolure boutonnée, pantacourts et petits hauts à bretelles (nouées normalement) Les Intemporels pour enfants et Les Intemporels pour bébés.
Taille 2 ans
Tissus: toile indienne unie (mélange coton et lin) et coton fleuri le tout Mondial Tissus

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
tu es drôlement productive! là je vais me faire une primerose pour moi et une elsie pour ma petite voisine! c'est leur de la sieste des petits! lol!
M
Mille mercis ! D'abord pour ton gentil com. de bienvenue sur Je couds Citronille ; et ensuite pour les explications sur la patte indéchirable ... Préparant mon Cap par correspondance, le lien avec l'accadémie de Poitiers va m'être précieux ! Je reviendrai souvant te voir ;o) A bientôt !
B
c'est joli ! je continue ma visite
A
Olala, les petits hauts à bretelles me font complètement craquer! Elles vont être toutes belles tes poulettes dedans, et au frais surtout.
S
très jolies versions !<br /> un sacré boulot !
Madame coud
Publicité
Publicité