Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
2 mai 2012

Robes de princesses...

Robes de princesses pour le carnaval de l'école:cousues en catastrophe et terminées à 3h30 du matin, au bord de l'évanouissement !

Une bleue comme la Belle au Bois Dormant (qui est rose en fait, c'est Cendrillon qui est bleu...) et une jaune (qui pique un peu les yeux quand même) comme la Belle (sans sa Bête).

Réalisées en free style complet, sans patron. J'ai un peu ramé pour les manches, mais sinon pas trop de problème, si ce n'est le jupon du dessus en organza qui est un vrai bonheur à travailler, je vous le recommande :des fils qui se tirent et qui collent partout.

Faute de temps, je n'ai pas pu faire les finitions que je voulais, tant pis. Les princesses d'un jour étaient ravies et c'est bien l'essentiel. D'ailleurs de princesses d'un jour elles sont devenues princesses pour toujours car elles ne quittent plus leur robe.

 

bleubleu2

 

jaune2jaune

 

Publicité
Commentaires
A
C'est trop génial de pouvoir réaliser ces robes de princesse dont j'ai rêvé toute mon enfance !!! bravo et toutes mes félicitations !!!
A
super , tu as assuré en bonne mère que tu es !!!! bravo !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
B
Wow!!!! ahhh, les princesses arpentent notre couloir aussi tous les jours chez nous... sauf quand elles sont danseuses... ^_^<br /> <br /> Elles sont super-jolies!
Madame coud
Publicité
Publicité