Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
30 avril 2009

Portrait du jeudi # 2

Aujourd'hui le thème est souvenir d'enfance...

Pour moi c'est la balançoire chez mes grands-parents, simplement attachée à une branche de pommier.
Avec ma soeur nous passions des heures à monter le plus haut possible pour toucher du bout des pieds les feuilles du pommier en chantant à tue-tête la chanson de Marie Myriam "Comme un enfant"...
portrait_du_jeudi3

30 ans et une 60 aine d'essais photos plus tard j'ai mal au coeur, c'est terrible je laisse la place à mes enfants je vais ma'llonger parce que ça ne va pas bien...
Pour voir les autres souvenirs d'enfance, il suffit de faire clic.

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
youhou ! ça c'est du souvenir qui en balance !
B
très chouette photo!!!
L
aaahh moi aussi, <br /> bravo pour la photo et tout ce qu'elle véhicule . <br /> J'entends presque les hirondelles crier et le vent dans les cheveux
A
C'est tellement chouette la balançoire!
P
sympa !!
Madame coud
Publicité
Publicité