Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
4 juin 2009

Self portait du jeudi # 3

Thème du jour: Homme
J'ai donc choisi le mien, ou plutôt la main de mon Homme. Cette main douce et chaude qui passe de temps en temps dans mon cou, celle qui porte une alliance que je lui ai passée le coeur rempli d'amour et d'émotion, celle que j'ai serrée de douleur à la naissance de nos enfants, cette main forte et solide qui sèche parfois mes larmes et m'aide chaque jour à avancer.
Cette main sans laquelle ma vie perdrait tout son sens et dans laquelle j'espère pouvoir glisser la mienne encore très longtemps.
mains2

Pour voir les autres self portraits, c'est par ici

Publicité
Commentaires
E
Magnifique déclaration qui me mets face à ma solitude..... Espoir...
O
Quand des esprits se rencontrent... Très jolie déclaration ^^
J
Très jolie déclaration...<br /> Julie
M
Jolis mots...
C
Merci messieurs....d'être simplement là.
Madame coud
Publicité
Publicité