Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
15 février 2009

Coup de coeur...

...pour Myriam Rouvière, une artiste découverte au Salon Créativa, qui crée des coeurs, des oiseaux, mais aussi des boutons en faïence émaillée. C'est beau et romantique à souhait. Elle présente ses créations dans des cadres qu'elle patine et vieillit elle-même. Difficile de résister. Et comme ses prix sont tout doux, inutile de résister.

coeurs_verts
coeurs_align_s
coeurs_fleur
Comme à chaque fois que j'achète quelque chose, je n'ai pas d'idée très précise de ce que je vais faire avec.
Toutefois, le coeur marqué d'un E est destiné à accompagner une broderie que j'offrirai à ma soeur pour son anniversaire (qui était en janvier).
Pardon ? Vous voulez voir la broderie ? Hum...je ne l'ai pas encore finie commencée.

Pour admirer les créations de Myriam Rouvière, voici son blog:

www.rougepetitcoeur.canalblog.com

Bonne visite et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien, ses créations sont superbes
J
les coeurs sont superbes
M
très jolie découverte...
Madame coud
Publicité
Publicité