Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
21 février 2009

Pour le dessert...

... entre amis, Madame coud a voulu tester 2 recettes de blogueuses.

La crème au chocolat de la Compagnie des Boubous (clic )
cr_me_au_chocolatFacile, rapide et délicieuse, que demander de plus ?

Et pour accompagner cette crème, Madame coud avait très envie d'une tarte aux noix ou plutôt de la tarte au noix du souriceau.
tarte_aux_noixFacile, rapide (sauf peut-être l'étape des noix à casser !) et délicieuse, que demander de plus ?


Et demain, je m'attaque aux macarons. Une grande première pour moi.
A suivre donc !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que la tarte t'ait plu!
A
ah ah ! je vois que tu es aussi gourmande que moi !!! <br /> c'est vrai qu'elle est fameuse cette crème au chocolat ....<br /> à bientôt<br /> sandrine
M
Madame Coud est gourmande ce week end!!!<br /> Bon dimanche
Madame coud
Publicité
Publicité