Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
14 février 2009

Réponse...

en image à la question de blablette concernant la fonction d'un biscornu:
biscornu3

Vous ne remarquez rien ? Ben, pour une fois, la photo "de près" n'est pas floue.
Après avoir pesté pendant des semaines sur la nullité de mon appareil photo, je me suis dit que la nullité c'était peut-être moi qui essayais de faire des photos de détails...avec un réglage inapproprié.
Un coup d'oeil dans le manuel d'utilisation de l'appareil en question et en moins de 30 secondes le problème était résolu...

Enfin, St Valentin oblige, j'ai eu envie de vous montrer 2 choses qui me tiennent à coeur:
- le coussin d'alliance fait main, garni de lavande et brodé avec du fil...à canevas (je débutais en broderie mais est-ce utile de le préciser ??!). Le pochon est en soie sauvage, réalisé dans une chute de mon étole.

- ma photo préférée de ce 30 septembre 2000.

coussin_alliance

photo_mariage

Très bonne St Valentin vous.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton biscornu ! Tu nous fais un tuto ? (maintenant que tu maîtrise l'APN tu vas nous faire ça vite fait bien fait lol)
J
waouh tu cartonnes
M
Ton coussin d'alliance est vraiment très joli!
Madame coud
Publicité
Publicité