Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
30 novembre 2008

L'hiver est bien arrivé !

Par surprise, un matin, il a déposé sans bruit sa couverture blanche.
La nature peut maintenant s'endormir tranquillement jusqu'aux premiers rayons de soleil...dans 3 mois.

neige



Il est temps pour Madame coud de ressortir quelques-uns de ses ouvrages de broderie oubliés depuis quelques années temps dans sa grande malle.

collage


Un modèle magnifique de Festons et Galons à l'origine très coloré et pré-imprimé sur toile de lin que j'ai testé en rouge sur du coton blanc. J'ai donc reproduit le plus fidèlement possible le dessin sur une taie d'oreiller. Malheureusement je n'ai pas toujours brodé sur les traits tracés au stylo-bille qui ne part pas au lavage.
Il faudrait donc prendre son courage à deux mains pour défaire puis rebroder ou attendre le produit miracle qui efface les traces de crayon.
Courageuse, Madame coud a opté pour la seconde solution: elle attend.

broderie_E_petite_main

2  bidouillages créations maison:
petites_fleurs
broderie_flocon
Ce dernier ouvrage est laissé à l'abandon depuis pfff...tellement longtemps que je ne sais plus parce que Madame coud ne savait pas quoi en faire l'avait complètement oublié avec plein d'autres ouvrages au fond de sa malle.
Madame coud a donc de quoi occuper les longues soirées d'hiver à venir.

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Elle est dans quelle région cette neige ?<br /> <br /> Que de beaux ouvrages ! Tu vas nous en faire quelque chose de formidable. On attend avec impatience la suite...
I
En même temps, quand je vois l'état du lit, je me dis que les longues soirées d'hiver, il y a plein d'autres moyens pour les occuper... Ouais ouais, on dit ça on dit ça...
S
ohh la neige j'en rêve ! hihihi ! mais bon avec la mer elle fond casi de suite
M
c'est dommage de les laisser dans une malle, ces broderies meritent d'être finies car elles sont tres belles, alors bon courage et montre nous vite la suite ...
P
ahoutch !!! impressionnant ! le plus dur maintenant, par lequel commencer !
Madame coud
Publicité
Publicité