Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
11 août 2013

Voyage à Londres

Il semblerait que Madame coud déserte les lieux. Je ne saurais dire si c'est l'envie qui me manque, ou le temps, ou même les 2. Chaque fois que je viens par ici, je me dis que c'est dommage de laisser mon blog à la dérive, mais tout de même contraignant de le faire vivre.

A défaut de couture, voici quelques-uns des nombreux clichés de mon escapade automnale à Londres. Un grand week-end avec mon grand (et une trentaine de collègues!) qui m'a replongée quelques 25 ans plus tôt.

big ben

london bridge

london eye

oeuf

tour de londres

windsor

boutique M&M's

cornemuse

liberty

lady gaga ou presque

Copie de P1020619

Copie de P1020545

vue du ciel

royal tea

jubilee tea

P1020827

P1020670

Publicité
Commentaires
D
Bah voilà, tu as trouvé le mot : c'est contraignant !<br /> <br /> J'ai plus d'un an de retard sur mon voyage, c'est pas faute de faire des photos pour le blog pourtant... Bref !<br /> <br /> Toujours est-il que vu le beau temps, si tu es allée à Londres tout début novembre, ben... On a du se croiser !!! Et j'aime toujours autant cette ville <3
Madame coud
Publicité
Publicité