Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
20 décembre 2009

3 petits amours...

Il y a tout juste 2 mois, un peu à l'étroit dans le ventre de leur maman, 3 petits amours ont pointé le bout de leur nez avec beaucoup d'avance, faisant de moi une tata très heureuse et émue.
Les semaines ont passé, laissant derrière elles l'inquiétude et les incertitudes d'une naissance prématurée.

Les 3 petits amours ont maintenant rejoint le nid douillet de leurs parents qui vont j'en suis sûre passer le plus beau des Noëls, malgré la fatigue qui s'accumule.

Deux brassières et paires de chaussons tricotées pour mes poulettes ont déjà fait le voyage jusqu'à eux. Dans la précipitation, je n'ai pas fait de photo malheureusement.

J'avais choisi à l'époque des couleurs mixtes, vert et brun, idéales aujourd'hui pour des petits gars. Il m'a fallu plusieurs soirées pour venir à bout de la 3ème brassière et paire de chaussons pour ne pas laisser un petit neveu tout nu.

brassi_re

Brassière et chaussons Création Citronille trouvée dans un magazine (Idées couture)

Taille 3 mois

Laine MT

Et devinez qui a déjà tout un stock de tissus pour petits mecs ??


Publicité
Commentaires
R
la maman a du etre ravie!bravo tu sais tout faire!! bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année
V
oh my god, des triplés. Bon courage aux parents...
A
mon Dieu , 3 petits neveux d'un coup !!!!<br /> tu vas en avoir du boulot : couture + tricot ... te voilà occupée un moment .... en plus de tes 2 poulettes , quelle famille !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
D
Wahou, trois d'un coup ! C'est si bon de savoir que tout va bien et qu'ils sont rentrés chez eux...<br /> Ils ont une "marraine la fée Madame Coud" qui veille sur eux, les veinards !
B
bienvenue à ce petit trio!!!!<br /> quelle chance ils ont d'avoir une gentille tata comme toi!!!!
Madame coud
Publicité
Publicité