Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
24 décembre 2009

Rose

Rose est une petite mamie de 80 et quelques printemps. Ce n'est pas ma grand-mère et je la connais à peine.
Je lui ai pourtant promis de penser à elle ce soir.
J'ai également une pensée pour Shérif qui va probablement dormir dehors cette nuit encore...

Je ne leur souhaite pas un Joyeux Noël ils n'en auraient que faire. Je leur souhaite juste un peu plus de douceur et de chaleur dans leur vie.

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
C
Ton message de Noël était très touchant!<br /> En espérant que Rose, Shérif et oi ayé passé un moment de douceur...<br /> Et toi?? Comment vas-tu? Tu désertes? Tout va bien j'espère ....<br /> Bises
M
Ce mot de Noël est d'une immense gentillesse ... Je venais à toi pour te remercier de ton encourageant commentaire (broderie papillons !) ;o)
B
Oui, nous on a bien de la chance... c'est bien de se rappeler que d'autres en ont moins...<br /> Joyeux Noël !!!!!
M
Profitons des bons moments...
Madame coud
Publicité
Publicité