Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
27 janvier 2009

A vos thés

Il y a quelques mois encore je ne connaissais du thé que celui de Sir Lipton en sachet et je n'en étais pas très fan.
Et puis, en flânant dans un magasin bio, j'ai découvert un rayon dédié aux thés avec des parfums très subtils. Je me suis donc laissée tenter, et je dois dire que je ne le regrette pas. J'ai d'abord craqué pour un thé earl grey, puis j'ai été envoûtée par les saveurs épicées des thés de Noël.
Et quand on aime on ne compte pas, j'ai eu envie de revenir à des thés natures plus authentiques. Enfin, sur les bons conseils d'un vendeur, j'ai acheté l'ustensile indispensable: le filtre à thé.
th_
Avec lui, plus de feuille qui s'échappe de la boule à thé ni de tâches sur la table.
Il se nettoie très facilement (à l'inverse de la "pince"), et surtout, il s'adapte à toutes les théières et les tasses.

mugth_i_retasse
Les photos sont médiocres, j'en suis désolée.

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Madame coud
Publicité
Publicité