Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
13 janvier 2009

Médecine douce

Après une semaine qui m'a apporté son lot de contrariétés :perte de mon bonnet chéri, glissade sur des marches d'escalier gelées puis réception un peu ratée d'une figure libre qu'on pourrait appeler "les 4 fers en l'air", enfants surexcités, rendez-vous professionnels au goût désagréable de "lapin", collègue tête à claque... il me fallait bien un peu de réconfort.

Je suis donc aller voir un de mes psy. Celui qui est en ville, vous le connaissez sûrement, c'est Toto.
Il a su trouver des mots qui redonnent le sourire: - 50%.

J'ai repensé à ma 1ère résolution de 2009: "continuer à acheter du tissu."
J'ai donc fait mon choix, mais cette fois, j'ai un projet précis pour chacun des coupons achetés.
Et pour être sûre de m'y tenir, je vous en fait part, comme ça je ne pourrai pas prétexter que j'ai oublié mon projet en route.

1) 2 jupettes écossaises plissées, patronnées maison pour mes puces.

2) Une FON (une robe F avec les manches de la O et la longueur de la N, on dirait du japonais non ?) sur le modèle de celle de Virgoloulous (magnifique) elle-même inspirée par je ne sais plus qui (dans mes liens je crois)

3) une autre jupette (2ans) bidouille maison en velours 500 raies pour remplacer celle égarée lors de notre voyage à Lyon pour le Nouvel An.

4) une robe ou jupe en 2 ans.
A vrai dire je voulais 2 mètres de velours, mais c'était la fin du rouleau il n'en restait qu'un mètre et j'ai dit, "Je prends quand même, je trouverai bien quelque chose à faire avec..." (comprenez: "je lui trouverai bien une petite place dans mon placard, entre 2 autres coupons de velours inutilisés...").

Dès que j'ai une minute je vous montre les tissus anti-dépresseurs, et très vite j'espère les projets finalisés.

Bonne nuit !


Publicité
Commentaires
Z
...Et quand je n'ai plus de courage du tout pour sortir de chez moi, j'achète ma dose de tissus depuis chez moi sur les sites marchands, c'est très cool aussi de recevoir sa p'tite enveloppe!<br /> <br /> Tes tuniques sont adorables!<br /> Bravo et à bientôt!
B
taaaaguée!!!!! ;-)<br /> rdv sur mon blog!
V
coucou,et oui mous sommes toutes chez M PSY ,et il fait beaucoup de bien!!!a très bientôt,viviane
M
Coucou, je t'ai tagguée sur mon blog...
B
aaah, c'est 1000x mieux que du Prozac!!!!!
Madame coud
Publicité
Publicité