Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
26 décembre 2008

Noël joyeux...

Madame coud a envoyé tardivement sa lettre au Père Noël et ne pensait pas le trouver dans ses souliers au matin du 25 décembre...
Monsieur coud étant de mèche avec le Père Noël, la surprise fut réelle et très appréciée.
livre_couture_japonaise


Dans l'effervescence des festivités, Madame coud a quand même profité d'un tête à tête amoureux avec Monsieur coud pour déguster un délicieux thé parfumé aux épices et quelques sablés maison...
t_te___t_te


Le tissu est choisi, Madame coud étudie les modèles, et pour se donner du courage comme si j'en manquais pour coudre !! rien de tel qu'une petite part de bûche maison ...
page_livre_jap

b_che

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Ah! J'ai le même tissu!!! j'ai fait une robe l'année dernière ça donne bien!<br /> Hummmm la buche au chocolat...<br /> Bonne couture!
A
Oh, il est drôlement gentil le Père Noël ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2009 ...
M
Monsieur Coud est très attentionné! J'ai hate de voir tes créations!
A
quelle bonne idée cadeau ce livre 64 !!! je suis sûre que tu vas t'éclater .....<br /> jolie buche au chocolat (?)<br /> <br /> à+
Madame coud
Publicité
Publicité