Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
8 février 2009

Très touchée...

...Madame coud par le magnifique cadeau reçu de la part de 3 petites souris .

Pour rappel, Madame coud avait participé à une devinette et s'était beaucoup creusé la tête. Après des propositions plus fantaisistes les unes que les autres elle avait fini par trouver la bonne réponse.

Et hier, dans sa boîte aux lettres, il y avait ça:enveloppe
et à l'intérieur, Madame coud a découvert non pas un, mais deux cadeaux:
tabliers
Car 3 petites souris a eu la délicate attention de me faire un cadeau personnalisé. Elle a pris le temps de parcourir mon blog pour me connaître, et elle ne pouvait pas me faire plus plaisir en gâtant mes filles.

Ces tabliers sont tout simplement ravissants, les finitions parfaites. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens, mais je suis très très touchée par tant de générosité.

Place aux photos, pour partager avec vous ces magnifiques détails. J'ai un peu honte car mon APN ne fait pas des photos à la hauteur des modèles.
tablier1

d_tail_tablier1
d_tail_tablier2
d_tailpoche

d_tailtablier3

d_tailtablier4

Et pour finir, les voici portés.
marion_tablier2audrey_tablier2



























Je n'ai pas été la seule à être tombée sous le charme, puisque les filles ne veulent plus les quitter.

Alors, du fond du coeur, 1000 MERCI à 3 petites souris pour ta gentillesse et ton talent.

Publicité
Commentaires
B
Quel joli cadeau pour tes filles. Moi non plus je n'aimerai plus le quitter ce superbe tablier. Maintenant à tes filles de confectionner de succulants biscuits pour remercier 3 petites souris.<br /> Peut-être des feuilletés au fromage ?<br /> <br /> Bonne journée
A
Adorables ces photos de tes puces avec leurs ravissants tabliers !<br /> "3 Petites Souris" a eu une idée sensationnelle !<br /> Bises,<br /> Claire
M
Rôôhh! Ils sont trop bô ces tabliers !<br /> Avec ça elles vont pouvoir faire plein de gâteaux au chocolat !MMmm!<br /> Bises
3
Elles sont superbe tes photos, surtout les 2 dernières.....<br /> Je suis très contente que ce petit présent ai plu à toute la famille.<br /> @mitié<br /> karine
Z
Attention aux taches de chocolat...
Madame coud
Publicité
Publicité