Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
15 novembre 2008

Un grand MERCI...

Oh lala ! Je n'en reviens pas de tant de gentillesse. Merci, merci beaucoup, ça fait tellement chaud au coeur !

En créant un blog on met beaucoup de soi puisque c'est une petite fenêtre de son coeur que l'on ouvre. J'avais vu tellement de jolies choses et de poésie en me promenant sur la planète blog que j'ai voulu créer et partager un petit univers qui me ressemblerait, ou ressemblerait à ce que j'aime. Mais, ce n'est pas si facile que ça. Je me suis d'abord heurtée à un language qui m'est bien étranger :tag, rétrolien, flux URL par exemple, sans parler des manips qui se cachent derrière ce drôle de vocabulaire. J'apprends tout doucement à faire vivre les options du blog, mais c'est moins drôle que d'assembler deux morceaux de tissus !

Et puis, puisque je parle tissu, l'objet de ce blog est avant tout la couture et la présentation de toutes mes réalisations. Devoir alimenter régulièrement un blog donne de la motivation. Seulement, ce n'est pas la motivation qui me fait défaut (bien au contraire !). Depuis quelques semaines je me trouve noyée sous le travail et ce au moins jusqu'en janvier. Je ne me plains pas car j'aime beaucoup ce que je fais mais je ne compte pas mes heures (normal puisque je n'ai pas d'horaire) et l'organisation n'étant pas mon fort, le soir je me retrouve épuisée et frustrée de ne pas avancer dans ma liste de projets couture qui est inversement proportionnelle au temps dont je dispose.

Rien de grave donc, juste une vie de maman qui veut faire au mieux mais qui manque toujours de temps pour les siens, mais aussi pour elle-même et sa petite bouffée d'oxygène.

Enfin, le concept du blog m'a un peu déroutée. A qui s'adresse-t'on ? A des inconnus ou à soi-même ? Que recherche-t-on en définitive ? Une reconnaissance, de la compréhension, de l'affection ? Un peu de tout sans doute, mais à quoi bon se poser la question.
J'aime mon blog même s'il n'est pas encore comme je le rêvais, barrière technique oblige et manque de temps.
Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et en particulier isolyc et je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin sur la bloggosphère à mon rythme.

Comme me l'a si justement suggéré Blablette, je prends quelques belles oranges
oranges

je les transforme en un délicieux jus vitaminé...
jus_d_orange
et je m'en vais de ce pas terminer la tunique à encolure boutonnée pour vous la présenter avant la fin du week-end.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Le blog est en effet consommateur de temps, mais également, comme tu le dis, source d'inspiration et d'échanges. Les liens mettent un peu de temps à se créer, mais quand ils sont bien établis, quelle satisfaction. Ne quitte pas trop vite cet univers...
S
mais je vois que d'autres se posent les même questions. le manque de temps est ce qui pose le plus de problème mais bon on fait ce que l'on peut.<br /> bonne continuation<br /> Sophie
A
Contente que tu aies pris cette décision! Je viens toujours te voir avec plaisir. Mais c'est vrai que ça prend du temps avant de faire des chouettes rencontres (même virtuelles). A très vite.
M
nous avons les mêmes interrogations on dirait?<br /> Mais tu es plus compétente que moi ,je n'ai pas encore réussi à faire un album!! Je suis ravie que tu m'ais mise dans tes liens...je vais voir comment faire de même<br /> As tu pensé à ajouter "contacter l'auteur"?
M
Non, non, il ne faut pas quitter la blogosphère comme ça ! Le démarrage est toujours un peu long, le temps que les liens se créent, qu'on fasse connaissance...<br /> C'est en participant à un swap que j'ai commencé à faire de superbes rencontres. Pas besoin de très grands projets... viens jouer avec nous chez les Copinettes du swap http://copinettesduswap.canalblog.com/<br /> de petits swaps rapides et sympas...<br /> Fais de petits posts, avec juste une photo et un petit mot... crée une newsletter, comme ça on viendra te voir à chaque nouveau post...<br /> Tu fais de très belles choses, cela serait dommage de ne pas nous en faire profiter !<br /> A très bientôt alors ?
Madame coud
Publicité
Publicité