Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
9 novembre 2008

Trois petits tours et puis...

Mon blog est tout neuf, il se cherche encore un peu et pourtant je crois que je vais le mettre en pause quelques temps avant  peut-être d'y mettre un terme.
Madame coud voulait faire de ce blog quelque chose d'agréable, de gai et léger, et surtout pas le reflet de ses états d'âme. Or Madame coud ne va pas bien et après réflexion, ce blog qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie ne lui apporte pas autant de plaisir et serait même source de déception.
Alors je préfère me recroqueviller quelques temps, voir si loin des yeux, loin du coeur fonctionne aussi pour ce blog.

Je ne déserte pas complètement la blogosphère pour autant et continuerai à vous visiter, voire même à poster chez "Je couds Citronille".

Avant de m'éloigner tout doucement, je voudrais remercier toutes celles qui sont venues se promener sur mes quelques pages, toutes celles qui ont laissé un message, et tout particulièrement Anne38 qui par son ton et ses jolis talents m'a donné envie de me lancer dans l'aventure blogesque et Amélie, dont le magnifique blog découvert récemment me donne envie de ne pas m'éloigner trop longtemps.

A bientôt peut-être.

Publicité
Commentaires
M
Mais faut pas baisser les bras comme ça, si vite.<br /> Moi j'ai créé mon blog il y a 1 an parce que je suis en arrêt maladie pour une grosse déprime et comme je ne dormais pas la nuit je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de constructif qui m'aiderait. Et franchement je ne le regrette pas, comme le dit Isoly cela m'a permis de rencontrer des gens passionnés dans tous les domaines, même si quelque fois j'ai des coups de blues et que j'ai l'envie de tout stopper, je vais faire un tour sur les autres blogs et hop ça redémarre.<br /> Je ne connaissais pas l'existence de ton blog et c'est grâce à Chez Wam que je suis là et je reviendrai alors ne lâche pas l'affaire !<br /> Bises
M
ça fait pas longtemps que je suis là, comme toi, mais ça demande du temps les rencontres...
A
prends le temps qu'il faut.... ça fait du bien les pauses parfois!
I
Oh ben nan, faut pas partir... Même si tu ne poste pas tout le temps, c'est pas grave... <br /> Le mien me permet de tisser des liens avec des personnes que je ne connais pas, de vider mon sac et de dire des futilités aussi parfois...<br /> Moi non plus je ne voulais pas faire de mes pages un déversoir à humeurs et puis en fait, si... Parce que si je ne le fais pas là, je le fais où ?? Parce que l'amoureux est adorable mais il ne s'extasie pas vraiment sur la finition de mes ourlets et que même si ça ne change rien à la surface du monde, j'en suis contente de mes ourlets et je suis contente aussi d'avoir découvert des filles passionnées, passionnantes et de découvrir ce qui nous relie, ce qui nous différencie aussi... Allez, reste, je vais t'envoyer plein de visiteurs, ok ???
A
J'espère vraiment à bientôt, je l'aime bien ton blog si doux moi! et ce que tu viens de dire me touche beaucoup... Repose-toi et j'espère à très vite.
Madame coud
Publicité
Publicité