Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
25 septembre 2010

Au placard...

Cet été, j'ai voulu me coudre un petit haut un peu léger sexy.
J'ai choisi un patron Burda que j'ai à peine modifié en ajoutant un noeud sur le devant pour cacher le soutien-gorge.
J'ai utilisé du Kapuc (tissu synthétique) qui est une plaie à coudre et à repasser. Il se froisse quasiment dès qu'on le touche.
Mais, je suis ravie de ce petit haut léger comme tout et très agréable à porter.

Seulement là, comme il fait trop froid, il s'est précipité dans mon placard et a décidé de ne pas en ressortir avant longtemps !

top
Top Burda
Kapuc Toto

Et si je vous dis que j'ai fait cette photo à mon retour de vacances (au soleil) et que je suis bronzée vous me croyez ?? Pourtant vous devriez.


Bon week-end

Publicité
Commentaires
B
youhou! tout va bien?<br /> ça fait un bail que tu n'as rien posté!
C
Ah oui, maintenant, tu peux le mettre sous deux ou trois pulls ;)<br /> Chloé
A
oh c'est dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt , il est ravissant !!!<br /> à bientôt<br /> sandrine
S
très très joli ! il te va bien pfff ! et la pluie de retour ! hein !??<br /> <br /> belle journée.... ici, ce sera cet aprèsm' atelier cuisine pour ma belette et ses copines ! hihihi !
D
Hi hi, je te crois, je te crois, je bronze pareil !<br /> Au retour de vacances, après trois semaines à prendre le soleil, c'est à peine si j'ai droit à un "t'as bonne mine"....<br /> Je suis contente de te relire ;o)<br /> Et ton top est chouette, vivement une soirée ou au pire l'été prochain !
Madame coud
Publicité
Publicité