Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
12 avril 2010

Quand on aime on ne compte pas ...

N'est-ce pas Madame coud ?

Alors pour changer, 3 tuniques à col boutonné.
Cette fois je n'ai rien modifié (ou presque) au modèle de base.

Tout d'abord, précisons que le patron taille 6 mois n'est pas dans les Intemporels pour bébés, mais sur les planches erronées des Intemporels pour enfants et correspond à la taille 2 ans.

Pour la suite, rien de particulier: j'ai mis des élastiques aux manches de la 1ère tunique mais aux pas 2 autres un gros coup de flemme...

Les tissus viennent de Toto et sont en coton.

Ces 3 petites tuniques vont bientôt rejoindre mes petits neveux qui ont bien repris du poil de la bête et affichent fièrement 6 bons kilos chacun et des joues à croquer.

J'ai quand même envie de leur faire des pantalons assortis, je ne peux quand même pas les laisser la couche à l'air, mais vu que le modèle à taille élastiquée de Citronille fait plutôt office de sac de couchage, j'hésite un peu...

tuniques_tripl_s

Tunique à col boutonné Les Intemporels pour enfants  6 mois ( taille 2 ans des mauvaises planches)

Coton Toto

Publicité
Commentaires
D
C'est ce qui s'appelle amortir un patron :)<br /> Elles sont ravissantes.
D
oh, c'est très joli ça....<br /> Tu me donnes de plus en plus envie de faire cette tunique, qui m'avait complètement échappé en feuilletant ce livre !
M
ça m'a l'air très compliqué "les intemporels"!!!<br /> mais ils vont être tout mimi les petits ...
Madame coud
Publicité
Publicité