Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
24 novembre 2009

Tuniques d'automne

Elles sont rapides et faciles à faire, surtout quand on zappe la patte de boutonnage.

photos_blog1

Tunique à encolure élastiquée Les Intemporels pour enfants

Taille 3 ans

Coton Mondial tissus

tuniques__et_pantalons

Les voici portées avec des pantalons taille élastiquée en velours qui tombent pile poil sur mes minettes de 2 ans et demi.

Normal c'est du 1an...allez comprendre.

Publicité
Commentaires
S
je voulais justement adapter ce modele de tunique pour le déguisement de clown de ma fille: la tete passe sans boutons?
B
c'est très joli!!!!<br /> oui oui, les tailles citro, c'est parfois du chinois... ;-)
L
j'adore faire ces petites blouses moi aussi, tellement rapides à coudre et elles font bien leur petit effet :)<br /> tes tissus sont très chouettes en tout cas !
A
Tu dis que les pantalons que portent tes filles sont en 1 AN!!! Quand je pense que j'ai fait le même pour un bébé de 10mois...<br /> Les blouses sont vraiment ravissantes.
D
Ooooh, quelles belles réalisations pour marquer ce retour !<br /> Je t'admire toujours autant pour toujours tout faire en double :o)<br /> Et pour les pantalons, ils sont très bien... Même en 1 an !<br /> J'adore les chaussettes assorties aux tuniques !
Madame coud
Publicité
Publicité