Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
13 octobre 2009

Et sinon, tu fais quoi Madame coud ?

Et bien aujourd'hui, je souffle la 1ère bougie de mon blog.
Madame coud se cherche encore un peu, s'interroge sur ce qu'elle souhaite faire de ce blog, comment le faire vivre, et surtout qu'est-ce qu'elle en attend ?
Mais si elle répond, quel intérêt aura donc ce blog ?
Pfffiou, elle réfléchit trop Madame coud...

Et sinon, tu fais quoi Madame coud ?
Du Citronille, parce que les patrons sont déjà coupés, et comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je vais au plus simple.

couture2

Tunique à encolure carrée Les Intemporels pour enfants

Taille 3 ans

coton fleuri Mondial Tissus


PICT3085
Pantalon taille élastiquée Les Intemporels pour bébés

Taille 1an (et toujours trop grand pour une fillette de 2 ans 1/2)

Velours brun-kaki Toto

Et sinon, tu fais quoi Madame coud ?

Je file couper une future tunique à col élastiquée...

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
heureux 1er anniv de blog !!!! (sorry pour le retard !) et oui tu as raison, il ne faut pas trop se poser de questions ;)
B
Joyeux blogiversaire!!!!<br /> et sinon, tu fais quoi??? ;-)<br /> à part avoir retrouvé tu temps pour la couture???? comment se passe le boulot?
D
Joyeux blogniversaire.<br /> Et quoi de plus satifaisant un joli ensemble rapidement fait :)
M
Contente de voir que tu as su trouver un peu de temps pour la couture...<br /> Joyeux Blogversaire!!!!
D
Et j'oubliais l'essentiel : JOYEUX BLOGVERSAIRE !!!!
Madame coud
Publicité
Publicité