Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
4 décembre 2008

Parce que...

...il n'y a pas que Citronille dans la vie, voici 2 petites robes Burda en taille 1 an.
Le tissu doit être du coton acheté à l'origine pour un projet personnel tombé dans les oubliettes assez rapidement.
robes_burda2
Vous noterez au passage que le fer à repasser de Madame coud a rejoint le projet couture dans les oubliettes.

A vrai dire ces robes ont été assez peu portées car trop identiques à mon goût. Je vais essayer de les personnaliser pendant qu'il en est encore temps.

Peut-être avec des fleurs Kanzashi puisque je viens de réaliser la 1ère que voici:

fleur_kanzashi

Et parce que ce soir nous avons commencé à décorer la maison...

mosa_que_noel

(les bottes sont faites maison)

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
sur mon blog "la maison de Suzanne" et bravo pour la réalisation de ta fleur. Justement, j'en ai tenté une cet après midi et je n'ai pas collé le bouton. Comment as tu procédé ? Tu as collé ou cousu ??<br /> <br /> Merci pour ton aide, je voudrai me servir de cette fleur pour une future réalisation Citronille !<br /> A bientôt,<br /> Isabelle
L
Cette fleur serait en effet du plus bel effet, elle est très réussie. Merci de ta visite.
A
bravo pour la déco de la maison !!<br /> c'est presque fini chez nous .....<br /> <br /> pour les petites robes : sans faire compliqué , tu peux coudre un biais aux encolures et emmanchures dans des coloris différents ... tu epux également ajouter des poches faites dans un autre tissu !<br /> <br /> allez , je suis sûre que tu vas trouver des idées !!<br /> <br /> à bientôt
M
Ces petites robes mériteraient bien des appliqués rigolos. Connais-tu le livre de Laeti ? <br /> http://sur-un-air-de-laeti.blogspot.com/<br /> Même moi, j'ai réussi (je crois !) en suivant ses conseils...<br /> <br /> belles décorations ! Il faudrait que je m'y mette en ce jour de Saint Nicolas !
I
Au risque de passer pour une idiote, ce sont des petites juju que tu as ???
Madame coud
Publicité
Publicité