Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
23 octobre 2008

Quelques en cours...

Voici quelques-uns de mes "en cours".
Vous reconnaîtrez la tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants. Elle est destinée à la fille de ma meilleure amie et comme c'est la première fois que je couds pour quelqu'un d'autre, j'ai le trac !
D'ailleurs, pour celles qui ont suivi mes déboires sur "Je couds Citronille" concernant la parmenture, vous pouvez constater que tout est rentré dans l'ordre.
Il me reste à faire les boutonnières et les ourlets.
tunique_encolure_boutonn_e

Pour le tricot, ce sont des petits hauts pour mes puces. C'est du 2 ans, mais vu la vitesse à laquelle j'avance, je n'aurais jamais fini pour cet hiver !
tricot_bleu
tricot_rose

Et pour finir, un tout petit échantillon de ma réserve de tissu.
Juste le fruit de ma dernière virée chez Mondial Tissu.
tissu_MT

Publicité
Commentaires
A
woua! quels chouettes tissus!!! j'adore ces imprimés!
Madame coud
Publicité
Publicité