Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
14 avril 2009

Partie ce week-end...

... Une petite trousse en lin, doublée de coton fleuri d'après le tuto trouvé chez 3 fleurs de coton ici. Elle est facile à faire et d'un très bel effet car les coutures sont invisibles.
Dans un soucis de perfection que je n'ai malheureusement pas atteint (!), je l'ai bien cousue et décousue 3 fois. Je l'ai agrémentée d'une fleur réalisée grâce au tuto des Caramels mous que vous trouverez ici. Je vous encourage d'ailleurs à visiter son blog car il regorge d'idées originales et colorées.

Babette6

lin et feutrine Mondial Tissu, coton fleuri Toto

J'ai glissé dans la trousse un coeur en lin et feutrine que j'ai brodé d'initiales. Je posterai d'autres photos dans les prochains jours car l'ensemble n'est pas encore arrivé à destination.

Je vais maintenant m'attaquer à mon PIF. Enfin, quand je dis m'attaquer, disons que je vais commencer à y réfléchir plus sérieusement. J'ai quelques idées biensûr, mais rien de bien précis. Je vais laisser à toutes ces idées le temps de faire leur chemin, mais c'est promis, je n'envoie pas mes surprises au dernier moment !

A suivre, mes débuts en "fimotage", et mes dernières réalisations couturesques !

Babette7

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les compliments, c'est un vrai plaisir de voir mes petites fleurs pousser de blog en blog,<br /> <br /> ;.^_^.;
D
Hum, nous en sommes au même point pour le PIF, à ce que je vois !<br /> Par contre, je suis bluffée par l'effet obtenu avec la pâte Fimo... Tu peux m'en dire plus, genre : est-ce suffisamment solide, est-ce que ça résiste à la machine à laver, et tout et tout... Parceque ça pourrait m'intéresser, en fait !!!
M
Début en fimotage plutôt prometteur...
Madame coud
Publicité
Publicité