Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
25 mai 2010

Pour clore le PIF

Voici ce que j'ai envoyé à Djaj

P1000170

En détail

P1000173

Trousses d'après ce tuto, en coton et transferts appliqués Hello Kitty.
Coton fleuri: Indigotex, MT et Toto.

Babette33

Coussin de porte ou pique-aiguille brodé, modèle maison, fils DMC, dentelle MT
Marque-page en Liberty Tatum vert Natacha

Et voici ce que Miss Lau a reçu:

P1000229


Trousse en lin bleu Toto et transferts appliqués Spiderman
Marque-page en Liberty Tatum vert

Babette32
Coussin de porte brodé ou pique-aiguille et étiquettes "maison" par transfert.

Le marque-page est rigide car j'ai glissé un morceau de canson à l'intérieur.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petites choses. J'avais aussi pas mal d'appréhension au moment de poster mes paquets.
Les destinataires ont apprécié, je suis ravie.

Publicité
Commentaires
A
très jolis ces échanges , vous avez bien bossé !!!<br /> et quel plasir de découvrir des surprises !!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
C
Tres tres joli les coussins de portes brodés !
S
Tout est ravissant avec un gros faible pour les trousse kitty !bravo
D
Ravie ! Maitnenant, faut que je me trouve un pavé énorme, pour pouvoir user et abuser du marque-page... Que je me trouve une idée géniale pour utiliser tous ces petits trésors... Mais je suis tellement contente de les avoir, les trousses servent pour le moment à ranger le bazar dans mon sac à main, c'est parfait !
Madame coud
Publicité
Publicité