Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
9 octobre 2011

Plein les yeux...

Une sortie en famille alors que le soleil nous réchauffait encore de ses doux rayons.

Un spectacle magnifique qui a émerveillé petits et grands.

montgolfières

 

montgolfières3

La prochaine étape: laisser l'Homme monter dans un de ces engins et le regarder s'élever sans essayer de retenir la nacelle en hurlant... c'est pas complètement gagné.

montgolfières 2

C'est que ça monte haut ces choses-là.

Publicité
Commentaires
A
je suis montée dedans !!! trèèèès impressionnat .....<br /> tes photos sont magnifiques !!! c'était ou donc ??? <br /> à bientôt<br /> sandrine
P
Joyeux anniversaire de blog ! Et oui, 3 ans c'est pas rien !<br /> Bonne continuation :)<br /> Camille
L
Magnifique !! mais je préfére les regarder depuis le plancher des vaches ...j'ai le vertige !<br /> Si l'Homme y monte, il te rapportera certainement de très belles photos...
D
Le genre de truc que je rêverais de faire un jour.... Enfin, le rêve date de l'époque où je n'avais pas encore le vertige ! Mais à voir, c'est déjà super, bande de veinards !
B
oh la la, je te comprends, jamais je monterais dans un truc comme ça, :)
Madame coud
Publicité
Publicité