Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
12 mai 2011

Jupe # 2 version estivale

Pour cet été, j'ose le blanc, et pas seulement sur les jambes !!

J'ai repris une jupe cousue l'an dernier: un rectangle de coton, un élastique et j'avais obtenu un sac à patates une jupe longue. J'ai redécoupé cette jupe informe en utilisant mon patron fétiche et voici la version estivale de ma jupe Burda.

jupe_blanche_face

jupe_blanche_dos

Coton sergé blanc Mondial Tissus

Je sens que je vais décliner encore et encore ce patron, même si la ceinture est un peu prise de tête de tête à coudre. En revanche, je m'améliore sérieusement pour la pose de la fermeture à glissière: le 2ème essai était le bon !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Très beau recyclage !!
L
Elle tombe parfaitement !! Bravo
D
Eh, super la jupette ! Et parfaite avec ces rayures !<br /> Pour la glissière, pourtant, sur les petites trousses elles sont parfaites !
Madame coud
Publicité
Publicité