Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
6 mars 2010

C'était chouette !

Ah oui, ces 3 jours seule, c'était vraiment chouette !

J'ai d'abord été très surprise par le grand silence qui m'a accueillie à mon retour du travail le vendredi soir.
Et puis, cette maison toute rangée (par mon chéri lui-même avant son départ) où pas un seul jouet ou chausson abandonnés ne traînaient, j'avais oublié combien c'est agréable.Du coup, j'ai étalé ma couture partout.

Le plaisir de pouvoir faire du bruit au moment du coucher parce que là, le silence est un peu pesant, s'étaler dans le lit et se recroqueviller de trouille à chaque craquement de la maison.

Mais alors, quel bilan pour ces 3 jours de liberté ?
Bon ben d'abord, effectivement, ça passe vite, surtout quand la 1ère journée est passée au boulot !
Ensuite, il a fallu faire des choix. Bizarrement, j'ai renoncé à la piscine plutôt qu'à ma virée en ville :question de politesse, Toto et Natacha m'attendaient, tandis qu'à la piscine je n'avais rencard qu'avec le grand moment de solitude qui précède l'entrée dans l'eau froide, le bonnet collé sur la tête et le maillot pas très seyant...

Je n'ai pas fini mon livre, mais je suis allée au marché et au cinéma à pied (je l'ai un peu regretté sur le retour).
Je n'ai pas fait ma E, mais j'ai avancé mes PIF.
Bref, je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu, mais je me suis bien reposée et je l'avoue, il me tardait un peu de revoir mes chéris !

Publicité
Commentaires
B
moi aussi, je suis super-contente de petits moments (2-3 heures) seule (pour l'instant pas encore en format weekend entier), mais dès que je suis seule, mes poulettes me manquent... terriblement terriblement... mais ça fait quand-même un grand bien!
A
quelle chance d'avoir du temps rien que pour soi ... ça ne m'arrive jamais !!!<br /> je suis comme toi , la nuit , j'aurais peure toute seule ... hi hi ! <br /> à bientôt<br /> sandrine
M
On croit toujours qu'on va pouvoir faire plein de chose...mais prendre son temps ça fait aussi beaucoup de bien !
D
Oh, tu me donne envie, là, du coup !<br /> ça fait du bien de se "laisser vivre"... Mais idem, on se dit qu'on en profitera à fond et que ça sera trop court, mais c'est sans compter que la maramille nous manque cruellement, malgré tout...
Madame coud
Publicité
Publicité