Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
18 février 2010

Libre !!!

3 jours sans enfants (ni mari, sniff)

Je vais pouvoir
- dormir en travers dans le lit me les cailler toute seule dans ce grand lit
- prendre le temps rester au boulot entre midi et 2 et rentrer plus tard pour avancer mon travail
- manger léger me lamenter devant le frigo à moitié vide
- laisser traîner la vaisselle dans l'évier me demander pourquoi avec 4 gosses j'ai toujours pas de lave-vaisselle
- aller à la piscine, au ciné, à Toto, essayer de finir le bouquin que je devais rendre à la bibliothèque le mois dernier, avancer mon tricot, mes PIF, coudre pour mes neveux, mes filles et pour moi (une E) ne pas en faire la moitié et me dire que 3 jours ça passe trop vite !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
3 jours : ça va être court...vu le programme!!<br /> Mais ça sera surement une pause agréable!<br /> Profite bien.
D
Et surtout : vivre à TON rythme... Ca a l'air de rien, mais c'est ce que j'apprécie le plus quand ça arrive (autant dire, quasiment jamais...)
B
Moi, je ne ferais RIEN, et je m'embêterais à mort... ;-)
M
Profites bien !
A
beau programme,je pense que trois jours vont pas suffirent .
Madame coud
Publicité
Publicité