Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
30 janvier 2010

Dis donc Madame coud, tu serais pas en train d'hiberner des fois ??

C'est vrai que mon dernier post date de 2009 et qu'avec lui je vous ai laissé(es) sur une note un brin tristounette.

Il est encore temps de vous souhaiter une belle année pleine de créations et de petits bonheurs quotidiens.

J'ai déjà commencé à tenir mes bonnes résolutions pour 2010:

  • être moins accro à la bloggo (j'y suis peut-être allée un peu fort en ce début d'année, je vais essayer de trouver le juste équilibre !)
  • faire du sport (je vais au boulot à pied, et après seulement quelques jours je sens déjà la différence !)
  • perdre ces kilos qui s'accrochent depuis bientôt 3 ans et me rendent vraiment malheureuse (la résolution n° 2 devrait m'aider à atteindre mon objectif.

Pour en revenir au titre, non, je n'hiberne pas, mais je cours toujours après le temps. Ces dernières semaines j'ai quand même bidouillé quelques petites choses, la preuve en image:

Babette25

Alors nous avons:
une robe à encolure ronde beaucoup trop large aux emmanchures, merci Citronille !
une robe trapèze en polaire verte 10 fois trop grande
une robe bidouillée à partir de la tunique à encolure boutonnée
le gilet kimono du dernier MCI

Et pourquoi tu ne montres pas les ouvrages en entier Madame coud ??

Ben parce qu'aucun n'est vraiment fini en fait...

Mais sinon je suis allée au salon Créativa.... et j'ai vu de bien belles choses déjà vues l'an dernier et l'année d'avant etc mais c'est tellement beau que je ne m'en lasse pas.

Voici une partie de mon butin:

Babette26

  • J'ai acheté mon 1er coupon de Liberty et j'avoue que je comprends l'engouement pour ce tissu au toucher de soie. Je pense qu'il va devenir une tunique japonaise souhaitons qu'il ne finisse pas comme ma F qui pleure dans un placard en attendant ses manches.
  • Des boutons en forme de coeur
  • Des "charms" achetés à l'un des nombreux stands de bijoux à faire soi-même mais qui viendront plutôt agrémenter les broderies que j'envisage de faire cette année oui, oui, on y croit !
  • Une tasse so british sur laquelle j'avais férocement lorgné l'an dernier, mais j'avais été incapable de choisir parmi toutes les tasses plus belles les unes que les autres.

En revanche grande déception car le stand "Rouge petit coeur" était absent. J'avais craqué l'an dernier pour ses jolies créations en faïences émaillées et j'avais hâte de découvrir ses dernières nouveautés.

Bon, et si j'allai coudre un peu ?

A bientôt !


Publicité
Commentaires
B
quand on hiberne, on se réveille bien un jour!<br /> hello, te revoilà!!!!<br /> Eh bien, quand on ne blogue pas, on a plus de temps pour bidouiller, c'est chouette!!!!<br /> Moi aussi, le cache-coeur MCI il me tente...<br /> Bisettes
S
moi aussi j'ai fait (et fini) le gilet kimono pour ma louloute... <br /> Bienvenue parmi les greblogueuses!
C
je suis arrivée sur ton blog comme ça , par hasard, et je découvre ta merveille de tasse, elle est trop trop belle!! tu veux bien m'indiquer la marque ?? merci d'avance (je marquepage ton adresse, j'adore ton blog!!)
C
je suis arrivée sur ton blog comme ça , par hasard, et je découvre ta merveille de tasse, elle est trop trop belle!! tu veux bien m'indiquer la marque ?? merci d'avance (je marquepage ton adresse, j'adore ton blog!!)
C
tu hibernes peut-être mais tu ne chômes pas !!!
Madame coud
Publicité
Publicité