Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame coud
Archives
3 juillet 2009

Pour un petit gars...

...né en avril. J'ai choisi pour changer !! une tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour Enfants. J'ai utilisé les mauvaises planches du livre. J'ai comparé les patrons avec ceux des Intemporels pour Bébés et il m'a semblé que le 2 ans des mauvaises planches correspond à un 6 mois.

Babette20

J'ai apporté quelques petites modifications :

  • j'ai cousu la parmenture sur l'endroit pour apporter un peu de contraste.
  • je n'ai pas complètement superposé la patte de boutonnage. J'ai décidé ça au dernier moment, il a donc fallu trouver une astuce pour la boutonnière. J'ai donc cousu une petite languette.

J'aime bien le résultat et j'espère que les parents du petit Antoine l'aimeront aussi.

PICT2755
Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour Enfants taille 6 mois (2 ans sur les mauvaises planches)
Cotons Mondial tissus

Publicité
Commentaires
P
ah ce modele ... top ! bravo pour la petite patte c'est une bonne idée
B
Ah je vois que tu aimes bien ce modèle ! ;-)
L
Et bien écoute je trouve ça ravissant cette petite modif de patte...
L
très mignonne cette tunique
B
c'est tout mimi!!!!
Madame coud
Publicité
Publicité